Étudiante en droit veut se changer les idées avec un plan cul

Etudiante plan cul Toulouse


Ce profil est intéressé par :

Les révisions, ça va deux minutes. Il faut savoir se détendre non. ? Moi, c’est Mathilda, 21 ans, étudiante en droit. Je passe le plus clair de mon temps à réviser, bachoter, faire des fiches. J’ai pas de petit copain en ce moment et heureusement pour lui parce que j’aurais été totalement absente. Par contre, ça me manque les mains d’un homme sur mon corps, la chaleur d’un torse masculin contre lequel je peux poser ma tête. Oui, j’ai envie d’un fuckfriend pour dorloter mes jolis nénés.

Du coup, ça me tenterait bien de me trouver un mec pour un plan cul, histoire de me changer les idées et de décompresser une minute. Quand je dis une minute, c’est manière de parler bien sûr lol. Bah j’ai pas envie d’avoir un éjaculateur précoce dans mon lit non plus, MDR.

Donc un mec autour des 25 ans, disponible et célibataire, prêt à me rejoindre sur mes heures creuses, le peu de temps libre que j’ai c’est juste pour niquer. Mon truc préféré, vous n’allez pas en croire vos yeux, mais c’est bien la levrette. Et quand je dis levrette, c’est à quatre pattes et dans le cul. Comme ça, vous êtes tout de suite fixé. Mais attention, contrairement à ce qu’on pense, c’est pas tous Les mecs qui parviennent à réussir une bonne sodomie. Beaucoup parlent, beaucoup se vantent, mais au final, pas grand monde réussi à faire jouir une femme par le cul. On va d’abord discuter sur Skype, juste pour savoir le genre d’amant que vous êtes. Et si ça colle, on se donne vite rendez-vous. 

 

Lui envoyer un message :

Quelques femmes chaudes du cul 🔽