Donatella, italienne très chaude, réclame une bite dans son cul

Donatella, italienne chaude Paris


Ce profil est intéressé par :

Voilà le profil de Donatella, belle italienne très chaude de 32 ans qui vit en France depuis 10 ans ( Paris 12, vers Daumesnil ). Elle a toujours été célibataire et de son propre aveu, elle se considère comme un libertine. Les relations monogames, c’est pas trop son truc. Ce qu’elle préfère elle, c’est de papillonner, draguer dans les bars, se faire choper. Elle se pose clairement en proie, en cible des hommes et les plus coquins et les plus entreprenants. Le mouvement #metoo, très peu pour elle. peut-être que ce sont ses origines italiennes qui la font raisonner de la sorte, mais selon sa philosophie, c’est l’homme qui doit draguer, quitte a se montrer très lourd.

Le sexe par le cul, c’était tabou avant

Cependant, il y a un autre revers à son éducation italienne. Auparavant, le sexe par le cul, c’était tabou. À la limite, sacré ! C’était peut-être la zone réservée des maris, et pas des amants. Mais désormais, étant donné qu’elle est célibataire, Donatella est prête à offrir son sésame à un homme bien équipé. Voilà pourquoi la belle latine à grosse poitrine publie des annonces sur les sites de rencontre coquine. Afin de trouver un mec capable de la faire jouir par derrière.  Le message est donc clair : notre italienne salope réclame une bite dans son cul, veut se faire pénétrer et sentir des couilles claquer sur ses fesses.

Laissez-vous tenter par cette silhouette gracile et divine, ses courbes arrondies au niveau des fesses et ses jolis seins lourds qui ne demandent qu’à être sucés et dorlotés.

Vous n’aurait pas souvent l’opportunité de coucher avec une brune aussi envoûtante, enivrante et sexuel. C’est offre est valable pour une nuit uniquement. Le sujet pour Donatella n’est pas de se mettre en couple ni même de trouver un plan cul régulier. Selon elle, le fantasme, c’est juste une fois.

Lui envoyer un message :

Quelques femmes chaudes du cul 🔽